Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
germ1-wargame
14 septembre 2011

Tarifs de peinture

Vous souhaitez faire peindre vos figurines à cause d'un manque de temps, de motivation, ou simplement car cela vous fait plaisir?

Je vous propose mes services de peinture !!

Je divise mon travail en deux catégories, le TableTop (figurine jouable ayant un beau rendu) et le TableTop + (figurine ayant un excellent rendu).

Voici les tarifs que je pratique :

Taille Tarifs
TableTop TableTop +
piéton cavalerie grosse pièce piéton cavalerie grosse pièce
10mm ou moins 0,50 € 1 € 2 € 1,50 € 3 € 5 €
15mm 1 € 2 € 3 € 2 € 4 € 6 €
20mm 1,50 € 3 € 6 € 3 € 6 € 12 €
25 et 28mm 2 € 4 € en fonction de la figurine 4 € 8 € en fonction de la figurine

Je propose également de socler vos figurines, pour les tarifs suivant :

Soclage piéton cavalerie grosse pièce
1 € 2 € en fonction de la figurine

Sur les grosses commandes, je pratique une réduction de prix.

Vous pourrez voir des figurines peintes dans les prochains posts, vous permettant d'observer la qualité de peinture

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour avoir plus d'information, ou même pour passer commande :

germ1.wargame@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
germ1-wargame
  • Vous avez des figurines, c'est également ma passion ! Vous n'avez pas le temps ou la motivation de peindre ? Je vous propose mes services de peinture, afin que vous puissiez jouer de belles armées sur toutes les tables de jeu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité